(03-16-2023, 10:41 AM)Pennac a écrit : Bonjour Yvan , pour avoir écouté ton système avant et après tes modifs/améliorations , je confirme leurs apports ..
tu as désormais, à mon humble avis, un sytème très performant et cohérent… profite mon fils ..
Merci et c'est aussi grâce à tes précieux conseils qu'aujourd'hui je peux enfin profiter
Joseph, pour répondre à ta question, je n'avais pour toute base de comparaison qu'une écoute rapide chez mon revendeur.
mais c'est surtout en écoutant le système de Pennac que j'ai réellement pris conscience de la médiocrité de ce que j'obtenais à la maison.
Rien ne vaut l'expérience des autres forumeurs et les écoutes comparatives.
C'est pour celà que j'ouvre ma porte à qui le souhaite!!!
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmony, Trilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).