(03-15-2023, 01:50 PM)Vincent. a écrit : Merci pour ton partage.
On y retrouve un point que beaucoup d'entre nous ont expérimenté : virer toutes les s.... d'alimentations à découpage basiques et les remplacer par les linéaires faible bruit.
A mon avis, tu gagnerais encore en ajoutant un switch simple Netgear ou Dlink (sur alim linéaire) au cul de la box. Les 2 switchs en cascade ont souvent montré leur apport.
Oui Vincent, un petit switch en sortie de box devrait apporter une amélioration supplémentaire mais pour l heure je ne l ai pas encore expérimenté
(03-15-2023, 05:04 PM)namaste69 a écrit : Bonjour Yvanlyon,
J'ai fait et continue de faire les mêmes constats que toi concernant les optimisations de la dématérialisation.
Habitant Oullins, ce serait avec plaisir que j'écouterais ton système (et que je ferais ta connaissance). Ce sera l'occasion de partager nos expériences d'optimisation.
Par ailleurs, nous avons une connaissance commune, Pennac, chez qui je me suis rendu à deux reprises et qui est également venu écouté mon système.
A te lire en MP.
Tu peux me contacter en privé et on se fait une petite séance la semaine prochaine si tu en as la possibilité.
ce sera avec plaisir car à 4 oreilles on est meilleur!!!
![Smile Smile](http://forum-hifi.fr/images/smilies/smile.png)
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmony, Trilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).