Bonjour à tous , « JF35 , Cayu « ,
Et bien Jean-François , te voilà donc devenu le nouvel ambassadeur des EBM EX , je ne suis plus seul ?
Blague à part , ce disque de Keith Jarrett écouté sur les EX début Novembre fût pour moi une véritable révélation .
Bien que l’ayant acquis il y a plus de 20 ans et réécouté maintes fois,je ne l’avais jamais entendu de la sorte .
J’en ai d’ailleurs un peu ( beaucoup ) parlé ici même .
Eh oui , ton retour confirme le potentiel assez exceptionnel des EX , les C vont déjà loin mais les EX
Les surpassent , pour le moment ce plaisir est encore exclusif , mais les prochains acquéreurs attendent avec
Impatience leur tour .
Cordialement.
Gérard
PS : Prims , je m’inscrit sur la liste pour les écouter .
Et bien Jean-François , te voilà donc devenu le nouvel ambassadeur des EBM EX , je ne suis plus seul ?
Blague à part , ce disque de Keith Jarrett écouté sur les EX début Novembre fût pour moi une véritable révélation .
Bien que l’ayant acquis il y a plus de 20 ans et réécouté maintes fois,je ne l’avais jamais entendu de la sorte .
J’en ai d’ailleurs un peu ( beaucoup ) parlé ici même .
Eh oui , ton retour confirme le potentiel assez exceptionnel des EX , les C vont déjà loin mais les EX
Les surpassent , pour le moment ce plaisir est encore exclusif , mais les prochains acquéreurs attendent avec
Impatience leur tour .
Cordialement.
Gérard
PS : Prims , je m’inscrit sur la liste pour les écouter .
Source :CD XXX+MT CD one et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France