03-08-2023, 05:26 PM
content d avoir trouvé le "truc" en fait mettre le réglage de volume a zéro après chaque session d écoute c est une habitude que j ai depuis très longtemps pour éviter les mauvaises surprises ! par exemple quand on passe de l écoute vinyle a l écoute Cd la différence de niveau sonore peut etre très élevée et dans le mauvais sens ce que n apprécient pas ni les enceintes ni les oreilles ! c est une mesure de précaution et je ne pense pas etre le seul a faire ainsi .
il y a quelques années j avais un intégré hifi Micromega IA-180 qui faisait un énorme ploc quand je le mettais ou le sortais de sa fonction by-pass et cela même en mettant le volume au minimum bref rien n y faisait là oui pour moi c est une mauvaise conception de l intégré
et quand tu dis vive Cyrus je suis bien d accord avec toi je dirais même qualité fort étonnante surtout au prix qu il est vendu ! dommage qu il intéresse si peu de monde sur le forum ....... ( heureusement que tu viens grossir les rangs )
petite question Galak19 pas de caisson pour le HC ni de lecteur de blu-ray ?
il y a quelques années j avais un intégré hifi Micromega IA-180 qui faisait un énorme ploc quand je le mettais ou le sortais de sa fonction by-pass et cela même en mettant le volume au minimum bref rien n y faisait là oui pour moi c est une mauvaise conception de l intégré
et quand tu dis vive Cyrus je suis bien d accord avec toi je dirais même qualité fort étonnante surtout au prix qu il est vendu ! dommage qu il intéresse si peu de monde sur le forum ....... ( heureusement que tu viens grossir les rangs )
petite question Galak19 pas de caisson pour le HC ni de lecteur de blu-ray ?