03-07-2023, 06:48 PM
salut à tous
salut Bruno
(avec du retard, manquant de temps........ )
pour ma part , je ne pourrais te donner un avis à ce sujet esperant que d' autre membres pourront partager leurx experience
en tout cas ... respect pour ce que tu as réalisé de toi même
un investissement (dans tout les sens du terme ) concernant une attention particulier sur la mise en place de lignes dédié aisin que leur protection et qui ...évidement ..a porté ces fruits
je rejoins l 'avis de Pascal (que je salut )
si possible ,tu devrais essayer de mettre en œuvre une ""symétrisation "" de la tension secteur
de part toi même
ou
mieux ,si ton budget te le permet en faisant realiser par Sébastien (Shrek) un element le permetant ,sur mesure , selon tes besoins qui seront à définir , à discuter , avec lui
salut Bruno
(avec du retard, manquant de temps........ )
Citation :Ça pourrait valoir le coup d’essayer un filtre? Des retours d’expérience ? Des avis sur une possible dégradation du courant utilisant ce genre de filtres?
pour ma part , je ne pourrais te donner un avis à ce sujet esperant que d' autre membres pourront partager leurx experience
en tout cas ... respect pour ce que tu as réalisé de toi même
un investissement (dans tout les sens du terme ) concernant une attention particulier sur la mise en place de lignes dédié aisin que leur protection et qui ...évidement ..a porté ces fruits
je rejoins l 'avis de Pascal (que je salut )
si possible ,tu devrais essayer de mettre en œuvre une ""symétrisation "" de la tension secteur
de part toi même
ou
mieux ,si ton budget te le permet en faisant realiser par Sébastien (Shrek) un element le permetant ,sur mesure , selon tes besoins qui seront à définir , à discuter , avec lui
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy