Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Selon vous meilleurs interprètes Suites pour violoncelle de Bach
Merci pour elle.... Je lui transmettrai  Wink

Quelques "confidences"...

J'ai rencontré Claire 5 ans après la sortie de cet album, par hasard, en 2017 dans un tout autre contexte, sur un marché à Saint Maur. Elle habite à 300 mètres de chez moi...

Son époux est Jean-Louis Charbonnier, gambiste, qui était le consultant viole de gambe dans "Tous les matins du monde". Il a été le premier à enregistrer l'intégrale de Marin Marais.

Nous somme devenus amis, mais la musique est un sujet très (très) rarement abordé entre nous. Je ne lui ai jamais dit ce que je pensais de ses suites de Bach, bien trop compliqué de complimenter une amie, et puis je pense qu'elle s'en fout.

Nos discussions concernent plutôt nos petits-enfants, ses recettes de soupe qui sont systématiques aux diners chez elle, et le cidre artisanal. Je n'ai jamais demandé ni jamais eu droit à un "petit concert" privé, ni d'elle ni de Jean-Louis.

Mais je les ai écoutés tous les deux en concert.

J'espère que personne ici ne fera la confusion entre mon amitié envers elle et ses suites de Bach dont je suis tombé raide dingue amoureux 5 ans avant de la rencontrer...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Selon vous meilleurs interprètes Suites pour violoncelle de Bach - par ThierryNK - 02-13-2023, 03:33 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bach goes Metal ... Van Der Graaf Generator 3 673 06-16-2025, 10:26 PM
Dernier message: mishelinka
  Vos enregistrements à priori nuls vs rendu, mais qui vous font triper à donf ! phile 50 33,981 04-18-2025, 11:32 PM
Dernier message: Fredo31
  Écoutez-vous des sons ou Écoutez-vous la musique ? Vacuum 39 4,488 04-17-2025, 12:54 PM
Dernier message: Roro62
  Vous ne pouvez plus écouter de musique, momentanément, en streaming ... Van Der Graaf Generator 16 5,715 02-11-2025, 09:31 PM
Dernier message: renan
  Vous écoutez quoi à ce moment précis ? Phoebus 363 206,785 01-05-2025, 09:26 PM
Dernier message: Gigi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)