02-12-2023, 06:46 PM
Petit exemple sur une dl 103 step up audio folia, préamplificateur ar sp6, lorsque je penche la vta légèrement en avant,j’ai de meilleures basses mais un peu résonnantes (on parle de très peu) et un meilleur rendu sur les voix et piano, si à l’horizontale,bras droit j’ai plus de définition mais une perte incontestable des basses (beaucoup) et dans l’autre sens = inécoutable !
Tout cela pour dire qu’avant tout la platine vinyle doit être impeccablement réglée sinon les tests ne servent à rien.
C’est une la palissade mais il est bon de le répéter parfois. Je fais tous mes essais sur « reggie washington vintage new acoustique ».
Bonne soirée à vous.
Tout cela pour dire qu’avant tout la platine vinyle doit être impeccablement réglée sinon les tests ne servent à rien.
C’est une la palissade mais il est bon de le répéter parfois. Je fais tous mes essais sur « reggie washington vintage new acoustique ».
Bonne soirée à vous.
Nous écoutons la musique où notre système?
*Thorens td124,sp6 rowland research cohérence one,Mc7150,Rega saturn,quad 2805,dahlquist dq 10,caisson bass dahlquist amplifié par luxmanc02,Fadel art table,Bada 5600.