Oui je pense que je vais passer à du 16mm2 rigide et j'ai par la suite rajouté les modules pour pouvoirs connecter directement les peignes
Du coup tu me fais penser qu'il serait plus judicieux que je mettes des embouts à sertir sous tous mes disjoncteur car pour être honnête je n'en ai pas mis lors de ma "restauration" car je n'y ai pas pensé ....
(02-11-2023, 12:51 PM)gonzo a écrit : par contre ,que ce soit du 10 ou du 16 , comme c' est du souple , normalement il devrait y avoir des embout de câblage sertir présent en bout de conducteur
Du coup tu me fais penser qu'il serait plus judicieux que je mettes des embouts à sertir sous tous mes disjoncteur car pour être honnête je n'en ai pas mis lors de ma "restauration" car je n'y ai pas pensé ....
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33