Salut Steph,
Alors perso je n'ai pas le soucis de pouvoir pousser le volume , à ce niveau je peux vraiment me faire plaisir (et crois moi que j'en profites ! ) sans voir débarquer les voisins mais je n'ai vraiment pas de culture du classique ...
Me doute bien que ça doit être une tout autre chose que d'écouter du classique sur la superbe installe de chez Dominique !
Et si en prime le maître des lieux est sympa et un puit de science effectivement que demander de mieux
Dominique c'est justement ce que je te dis à ce niveau je n'ai malheureusement aucuns repères ...
Alors perso je n'ai pas le soucis de pouvoir pousser le volume , à ce niveau je peux vraiment me faire plaisir (et crois moi que j'en profites ! ) sans voir débarquer les voisins mais je n'ai vraiment pas de culture du classique ...

(02-09-2023, 01:50 PM)Steph44200 a écrit : Donc j'écoute chez Dominique !
Pas belle la vie ?
En plus le bonhomme est sympa et un puits de science
Me doute bien que ça doit être une tout autre chose que d'écouter du classique sur la superbe installe de chez Dominique !
Et si en prime le maître des lieux est sympa et un puit de science effectivement que demander de mieux

(02-09-2023, 02:09 PM)choimet a écrit : Les amis, la musique classique, ce n'est pas forcément les grandes cathédrales cosmiques, il y a aussi, les timbres d'un clavecin, d'un quatuor à cordes, d'un lied, d'un orchestre baroque ( ce que nous avons écouté lundi ; Purcell, Vivaldi ...)
Dominique c'est justement ce que je te dis à ce niveau je n'ai malheureusement aucuns repères ...
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33