02-07-2023, 10:13 AM
Aïe, beaucoup de problèmes, si je comprends bien tu es sur "Leopard" c'est pas récent cette bête là.
M'enfin si le Mac fonctionne c'est déjà ça, je suis passé par tout ça, ça a duré des semaines pour ne pas dire des mois et comme moi aussi je suis en retraite tu peux imaginer le temps passé.
Pour ton problème de boot avec clé Daphile je pense que quelque chose est compromis dans le système. d'autres diront si je me trompe, si ce n'est que arrivé à ce stade moi j'ai appelé l'assistance Apple et on a tout refait ensemble, car avec le SSD c'est pas simple, ils m'ont dépanné. D'ailleurs même Apple s'y ai repris à deux fois.
Si tu passes par eux prépare le N° de série de l'appareil et prévois du temps devant toi... ça pourrait être long mais ils sont compétents et c'est gratuit.
Ou alors installe Daphile sur le Mac et le problème sera sans doute résolu.
Je ne peux pas t'aider davantage, désolé.
M'enfin si le Mac fonctionne c'est déjà ça, je suis passé par tout ça, ça a duré des semaines pour ne pas dire des mois et comme moi aussi je suis en retraite tu peux imaginer le temps passé.
Pour ton problème de boot avec clé Daphile je pense que quelque chose est compromis dans le système. d'autres diront si je me trompe, si ce n'est que arrivé à ce stade moi j'ai appelé l'assistance Apple et on a tout refait ensemble, car avec le SSD c'est pas simple, ils m'ont dépanné. D'ailleurs même Apple s'y ai repris à deux fois.
Si tu passes par eux prépare le N° de série de l'appareil et prévois du temps devant toi... ça pourrait être long mais ils sont compétents et c'est gratuit.
Ou alors installe Daphile sur le Mac et le problème sera sans doute résolu.
Je ne peux pas t'aider davantage, désolé.
Ampli Marantz PM8006 - Lecteur réseau Marantz NA 6006 / NAS Netgear Ready NAS Duo - Lecteur CD Marantz CD 5004
DAC Cambridge Magic Plus / DAC Zéro (Chinois mais excellent)
Platine Phono Planar RP3 / Cellule Audiotechnica VMN 40NL / Elys 2
Enceintes:Triangle Esprit Australe EZ / DALI Zensor 3 / Casque AKG Q701
Mac mini pour Daphile
DAC Cambridge Magic Plus / DAC Zéro (Chinois mais excellent)
Platine Phono Planar RP3 / Cellule Audiotechnica VMN 40NL / Elys 2
Enceintes:Triangle Esprit Australe EZ / DALI Zensor 3 / Casque AKG Q701
Mac mini pour Daphile