Bonjour Fred,
Non, c’était assez bizarre l’histoire
Appel à EDF pour les informer que mon disjoncteur était de 1972 et que les boutons commençaient à montrer des signes d’usure (problème à déclencher, etc..)
Ils m’expliquent qu’ils ne pouvaient pas le remplacer comme ça, qu’il fallait déplacer une équipe Enedis pour vérifier le disfonctionnement, et une fois le disfonctionnement constaté, ce serait communiqué à EDF, qui de son côté procéderait à son replacement.
Si pas de disfonctionnement constaté = déplacement facturé et pas de remplacement de disjoncteur; je la sens mal cette histoire..
Ok, je suis d’accord et je dois attendre un coup de fil de la part d’Enedis pour convenir d’un RV
Pas d’appel dans les 2 semaines et je me dis autant les rappeler une fois que j’aurais le nouveau tableau installé pour que ça soit plus évident son remplacement
La semaine dernière je reçois un message d’Enedis avec la date du RV, ils arrivent et remplacent le disjoncteur, de suite et gratuitement
Bravo à eux !
Non, c’était assez bizarre l’histoire
Appel à EDF pour les informer que mon disjoncteur était de 1972 et que les boutons commençaient à montrer des signes d’usure (problème à déclencher, etc..)
Ils m’expliquent qu’ils ne pouvaient pas le remplacer comme ça, qu’il fallait déplacer une équipe Enedis pour vérifier le disfonctionnement, et une fois le disfonctionnement constaté, ce serait communiqué à EDF, qui de son côté procéderait à son replacement.
Si pas de disfonctionnement constaté = déplacement facturé et pas de remplacement de disjoncteur; je la sens mal cette histoire..
Ok, je suis d’accord et je dois attendre un coup de fil de la part d’Enedis pour convenir d’un RV
Pas d’appel dans les 2 semaines et je me dis autant les rappeler une fois que j’aurais le nouveau tableau installé pour que ça soit plus évident son remplacement
La semaine dernière je reçois un message d’Enedis avec la date du RV, ils arrivent et remplacent le disjoncteur, de suite et gratuitement
Bravo à eux !