01-20-2023, 03:54 PM
(Modification du message : 01-20-2023, 07:26 PM par alexlesourisseau.)
Je prends le temps de l'écouter en ce moment, c'est vraiment pas mal. Mais je la préfère quand même juste en drive avec le dac2 AR derrière. Plus j'écoute et plus c'est vrai. Après c'est quand même une belle platine. Je vais essayer de refaire la sortie coax parce que les mesures du spdif à l'oscillo sont vraiment pas terribles... En cause probable le transfo de sortie qui n'est vraiment pas au niveau du reste je pense. Puisque la mesure en direct sur la puce SAA7210 est parfaite avec de beaux signaux carrés
Je vais partir sur un sortie coax avec un pont diviseur 330 série et 75 ohms parallèle et deux petits condos 0,1uf série et 0.2u en parallèle pour découpler le tout, pris en direct sur la pin 14 de la puce SAA ça devrait améliorer le signal spdif de façon très significative.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution avec les mesures comparatives.
Je vais partir sur un sortie coax avec un pont diviseur 330 série et 75 ohms parallèle et deux petits condos 0,1uf série et 0.2u en parallèle pour découpler le tout, pris en direct sur la pin 14 de la puce SAA ça devrait améliorer le signal spdif de façon très significative.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution avec les mesures comparatives.