Ca fait rêver.
Débit via ma Box home 4G de chez Orange (pas de relais à proximité immédiate mais ça dépanne):
Mon débit ADSL Orange.... Ne riez pas...
Tiens ils ont un peu amélioré le plat. C'est la première fois que je vois une débit de 2Mbps sur cette ligne.
Débit via ma Box home 4G de chez Orange (pas de relais à proximité immédiate mais ça dépanne):
Mon débit ADSL Orange.... Ne riez pas...
Tiens ils ont un peu amélioré le plat. C'est la première fois que je vois une débit de 2Mbps sur cette ligne.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.