c'est moi qui ai foutu le b...l et je m'en excuse....après la L5C reste pour moi une enceinte fantastique et peut satisfaire beaucoup de mélomanes!!!son tarif est abordable et d'après ce que disent les possesseurs,n' a pas besoin d'une grosse artillerie pour bien fonctionner....j'aime un peu la lutherie et l'on n'a aucun besoin de posséder un strad pour prendre plaisir a jouer de la musique surtout qu'un Ansaldo Poggi sonne au moins aussi bien....et coute 150 fois moins cher....
trouves toi un bon ampli gafyroots car les cadence sont de vraies musiciennes et fais des éconocrocs pour aller vers les L5C qui au niveau émotionnel sont un cran au dessus...d'ailleurs ce sont les conseils de Cayu qui m'ont fait sauter sur les accord qui sont elles aussi de vraies musiciennes....
Je me permets une petite info concernant une découverte...
Un disque fantastique...
One dark night i left my silent house
Marilyn Crispell piano et David Rothenberg clarinettes
trouves toi un bon ampli gafyroots car les cadence sont de vraies musiciennes et fais des éconocrocs pour aller vers les L5C qui au niveau émotionnel sont un cran au dessus...d'ailleurs ce sont les conseils de Cayu qui m'ont fait sauter sur les accord qui sont elles aussi de vraies musiciennes....
Je me permets une petite info concernant une découverte...
Un disque fantastique...
One dark night i left my silent house
Marilyn Crispell piano et David Rothenberg clarinettes
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica