12-09-2022, 08:45 AM
bonjour .
même en cas de panne ou problèmes sous garantie les frais d envoi vers le site marchand sont payant ! j en ai eu la triste expérience avec micromega avec un ampli ia180 acheté sur leur boutique en ligne avec une panne au déballage j avais payé les frais d envoi pour retourner l ampli et malgré mes réclamations auprès de micromega par courriel et téléphone il n ont jamais voulu me rembourser et étaient dans leur droit . ayant déjà eu affaire a Rakuten site que je trouve un peu limite je serais étonné qu ils te remboursent les frais d envoi ? mais on sait jamais un miracle de Noel
même en cas de panne ou problèmes sous garantie les frais d envoi vers le site marchand sont payant ! j en ai eu la triste expérience avec micromega avec un ampli ia180 acheté sur leur boutique en ligne avec une panne au déballage j avais payé les frais d envoi pour retourner l ampli et malgré mes réclamations auprès de micromega par courriel et téléphone il n ont jamais voulu me rembourser et étaient dans leur droit . ayant déjà eu affaire a Rakuten site que je trouve un peu limite je serais étonné qu ils te remboursent les frais d envoi ? mais on sait jamais un miracle de Noel