Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Casques OllO : Une marque de casque qui fait du bruit :-)
#11
Oui il y a 2 personnes qui ne l’aiment pas… Smile

Je vous invite vivement à écouter, si l’occasion se présente, un X1, pour moi ça a été le jour et la nuit. Un vrai casque ouvert contrairement au S4X qui serait plus semi-ouvert. Par rapport au Audeze plus de 2 fois plus cher, il avait ma préférence. Par contre le test était fait au boulot avec le téléphone donc loin d’être des conditions optimales et sûrement loin de faire honneur aux qualités de l’Audeze. Cela dit c’est tout de même interessant de tester en mode ultra-basique et de voir si un casque affiche déjà de belles qualités ou pas.


Il est probable qu’il en arrive un à la maison bientôt. Ceux qui sont pas loin de Nantes pourront l’essayer! Smile
JBL L220 et 4411
Phase Linear 3000 - 700B - 400 et Yamaha M-2
Yamaha CT7000 - antenne dipôle maison
Marantz 6300 et Garrard 401 Bras Stax UA70 + Shure V15IV et M97xe
Audiolab 8200CD et Philips CD723
Bluesound node2i et Atoll DAC200
#12
A l'époque où je cherchais à remplacer mon précédent casque (un HD650), j'avais (entre autre) testé plusieurs Audeze. Sur le papier, je trouvais ces casques très sympas. J'aimais bien leur look et j'en avais lu des choses qui me semblait coller avec mes attentes. A l'essai, je suis allé de déception en déception, que ce soit sur les entrées de gamme ou sur le haut de gamme.
#13
Pareil, quelques années en arrière j’etais à fond dans les casques et un super vendeur, pierre payat , m’avait prêté un audeze ouvert. J’avais pas trouvé le son trancendant malgré l’essai sur un bon ampli mais surtout c’était le poids qui m’avait dérangé au bout d’1-2h d’écoute.
En plus j’ai une petite tête Rire ça glissait.
#14
Bonjour Mak,
Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, et pour éviter qu’il soit inclus automatiquement dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), il est préférable d’utiliser les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».
Merci  Cool
L'équipe de modération
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#15
Prions
#16
@Mak, j'ai aussi acheté le mien chez Casques headphones (mais le successeur de Pierre Payat, Charles)


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Achat d'un nouveau casque lio_jhb 6 916 05-19-2026, 01:39 PM
Dernier message: JCB
  casque pour la TV Barka89 2 372 05-10-2026, 12:29 AM
Dernier message: mishelinka
  Casque SONY MDR-RF895RK ne s'allume plus Letmoi 3 810 03-16-2026, 07:01 PM
Dernier message: Letmoi
  Recherche casque à réduction de bruit floyer 20 8,267 01-28-2026, 01:50 PM
Dernier message: cabask
  casque en excellent état et pourtant pas de son en mode bluetooth Oiseau de nuit 0 1,517 10-29-2025, 09:28 PM
Dernier message: Oiseau de nuit

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)