Bonjour à tous , « Florilége « ,
Je vois que l’on fait de bonnes écoutes .
En général nous (moi y compris ) avons (avions) tendance à ne pas utiliser une enceinte à son potentiel maxi ,
Soit par un emplacement perfectible , soit par une mauvaise association ou une mauvaise source ou amplification .
Donc nous en changeons sans en avoir vraiment « fait le tour « , j’ai encore en mémoire une écoute de mes NA V2
Drivés , le mot est faible par un UFO de compétition , une véritable découverte .
Je crois qu’avec un petit « Jeff Holland 250 « ce doit être le cas , il ne vous reste plus qu’à vérifier son efficacité
En vrai , chez soi et pendant deux ou trois jours !!!
Cdlt .
LAND2G
Je vois que l’on fait de bonnes écoutes .
En général nous (moi y compris ) avons (avions) tendance à ne pas utiliser une enceinte à son potentiel maxi ,
Soit par un emplacement perfectible , soit par une mauvaise association ou une mauvaise source ou amplification .
Donc nous en changeons sans en avoir vraiment « fait le tour « , j’ai encore en mémoire une écoute de mes NA V2
Drivés , le mot est faible par un UFO de compétition , une véritable découverte .
Je crois qu’avec un petit « Jeff Holland 250 « ce doit être le cas , il ne vous reste plus qu’à vérifier son efficacité
En vrai , chez soi et pendant deux ou trois jours !!!
Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France