Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Énième fil sur aide à l’installation d’une ligne dédiée
Bonjour Nouk, Gonzo, Fred,

J’ai pas mal d’informations à lire et relire, aujourd’hui j’appelle l’électricien pour voir quand il pourra passer et je me ferais un petit topo avec les caractéristiques souhaitées niveau hifi (il va avoir du travail le pauvre, avec l’obsolescence de mon tableau et les tabatières dans la maison qui demandent à être changées)

Il y a t’il des différences à l’écoute de (ou au moins théoriquement) mettre tout dans le même tableau ou avoir un petit boîtier à part? Si c’est le dernier, et si juste une question de place physique dans l’armoire, je peux toujours voir si j’arrive à trouver une place pour un petit boîtier (genre le 6 modules de Nouk, que je remercie au passage), sinon Gonzo et Fred m’ont déjà donnés des directives concernant une ligne dédiée avec moins de disjoncteurs (alors la, désolé par mon manque de vocabulaire / connaissances) que je n’y manquerai pas de bien lire pour bien comprendre les éléments nécessaires
Niveau section de cables, je crois que je partirai sur du 2,5mm (pour ne pas être limité dans le futur si j’associe le HC au circuit) je verais par la suite quels modèles choisir, une fois ce bric a brac résolu

Bonne journée à tous
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Énième fil sur aide à l’installation d’une ligne dédiée - par TBM - 12-08-2022, 10:04 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ligne électrique dédiée au système HIFI jean-luc 183 87,152 04-17-2024, 07:18 PM
Dernier message: Fredo31
  Question ligne direct compteur MusicIsTheAnswer 40 30,322 04-14-2024, 02:29 AM
  câble pour ligne électrique séparée jean-luc 9 9,086 04-14-2024, 02:26 AM
Big Grin Ligne dédiée avec prise schuko Robson 9 5,311 09-25-2022, 08:12 AM
Dernier message: TBM
  A l'aide décibel 7 5,490 06-28-2021, 10:58 AM
Dernier message: alfc81

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)