Bonjour,
J'avais lu le contraire de mon côté. Les batteries, se changent sur ce casque.
Batteries neuves ici
Mais le travail est délicat. tuto ici
Sur le manuel, il est recommandé de faire remplacer les batteries par un revendeur agréé : lecture ici
En sortie de TV cela risque d'être un peu l'usine à gaz si tu veux faire de l'EQ sur ton casque.
En dehors d'un dac comme le mien ou d'un système qui sera couteux tu atteindras rapidement des sommes conséquentes.
Autant prendre un casque qui d'emblée propose une réponse la plus fidèle possible et s'en satisfaire.
En revanche si tu branches aussi ton dac sur PC en USB, là tu pourras t'amuser à faire une EQ logicielle, mais ce ne sera que pour le son qui sortira de ton PC.
J'avais lu le contraire de mon côté. Les batteries, se changent sur ce casque.
Batteries neuves ici
Mais le travail est délicat. tuto ici
Sur le manuel, il est recommandé de faire remplacer les batteries par un revendeur agréé : lecture ici
En sortie de TV cela risque d'être un peu l'usine à gaz si tu veux faire de l'EQ sur ton casque.
En dehors d'un dac comme le mien ou d'un système qui sera couteux tu atteindras rapidement des sommes conséquentes.
Autant prendre un casque qui d'emblée propose une réponse la plus fidèle possible et s'en satisfaire.
En revanche si tu branches aussi ton dac sur PC en USB, là tu pourras t'amuser à faire une EQ logicielle, mais ce ne sera que pour le son qui sortira de ton PC.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701