12-06-2022, 07:46 AM
salut TBM
alors ....ce qui saute au yeux en 1er , c 'est le faite que tu ne dispose pas de dispositif différentiel 30 milli A pour proteger ton instalation électrique et tout ce qui y est raccordé et ainsi que toi même et les personnes pouvant vivre ou venir chez toi
à mon avis , il faut deja que tu commence par cela
je pense ,pour l instant , que le mieux serait de changer ton tableau elec par un 16 modules si tu dispose assez de largeur dans ton coffret , genre 24 cm
le changer pour te permettre de mettre en place un inter diff 30 milli pour tes circuits en place
voir même pour y placer un disjoncteur diff dédié à la hifi .........à moins que tu veille déporter les protections pour la hifi dans un autre petit coffret
au cas ou , pour t’éviter de devoir acheter de grande longueurs que tu n' utilisera pas complétement , tu me fais signe
perso
j ai plutôt un faible pour Schneider , pour une question de pérennité
( moins de souci rencontrés l' hors d'essais /contrôle de bon fonctionnement de dispositif différentiel )
et aussi , je trouve
pour une question de meilleur qualité de serrage pour assurer un bon contact , une bonne connexion ,les conducteurs raccordés
alors ....ce qui saute au yeux en 1er , c 'est le faite que tu ne dispose pas de dispositif différentiel 30 milli A pour proteger ton instalation électrique et tout ce qui y est raccordé et ainsi que toi même et les personnes pouvant vivre ou venir chez toi
à mon avis , il faut deja que tu commence par cela
je pense ,pour l instant , que le mieux serait de changer ton tableau elec par un 16 modules si tu dispose assez de largeur dans ton coffret , genre 24 cm
le changer pour te permettre de mettre en place un inter diff 30 milli pour tes circuits en place
voir même pour y placer un disjoncteur diff dédié à la hifi .........à moins que tu veille déporter les protections pour la hifi dans un autre petit coffret
Citation :3 cables torsadés dans une gaine (lesquelles sans avoir à acheter 100m?)?
au cas ou , pour t’éviter de devoir acheter de grande longueurs que tu n' utilisera pas complétement , tu me fais signe
Citation :Niveau différentiel et disjoncteurs, Schneider? Legrand? Des exemples de modèles à choisir?
perso
![Blush Blush](http://forum-hifi.fr/images/smilies/blush.png)
( moins de souci rencontrés l' hors d'essais /contrôle de bon fonctionnement de dispositif différentiel )
et aussi , je trouve
![Angel Angel](http://forum-hifi.fr/images/smilies/angel.png)
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy