12-04-2022, 10:53 PM
(Modification du message : 12-06-2022, 09:24 AM par Julien_ForumHifi.)
Bonjour Amoulsolo,
Est-ce qu'on ne perd pas en qualité en branchant la barre de son en analogique ?
Je confirme
Comment fait-on cela ? Via l'application smartphone du casque ?
En commentaire du test Lesnumériques : "Très satisfait dans L’ensemble mais reste un progrès à faire en casque filaire le son est vraiment médiocre"
Sur reddit un autre point de vue : "For some reason I thought I read somewhere you had to keep QCs off when using wired. Just tried wired while they are plugged in and they sound close to the same. FYI: Anyone looking to still buy these should go ahead, quality is amazing wired or wireless"
Effectivement, et il n'y a pas de vérité absolue. Je prends le feedback de ton ami qui répond à ma préoccupation de ces casques qui font du bluetooth.
(12-01-2022, 07:39 PM)Amoulsolo a écrit : - s'affranchir de la section de conversion numérique analogique de la barre de son.
Est-ce qu'on ne perd pas en qualité en branchant la barre de son en analogique ?
(12-01-2022, 07:39 PM)Amoulsolo a écrit : Un câble RCA vers mini Jack 3.5 stéréo et le tour est jouéL'entrée de la barre son AUX est en mini Jack 3.5 ?
(12-04-2022, 10:09 PM)Amoulsolo a écrit : Attention casque ouvert (il me semble que l'ami Julien veut du fermé).
Je confirme
(12-04-2022, 10:09 PM)Amoulsolo a écrit : une petite EQ
Comment fait-on cela ? Via l'application smartphone du casque ?
(12-04-2022, 10:09 PM)Amoulsolo a écrit : Quand j'aurai reçu le petit Bose je vous tiendrais informés des résultats d'écoute, bien que tout ceci ne soit que du pur subjectif.
En commentaire du test Lesnumériques : "Très satisfait dans L’ensemble mais reste un progrès à faire en casque filaire le son est vraiment médiocre"
Sur reddit un autre point de vue : "For some reason I thought I read somewhere you had to keep QCs off when using wired. Just tried wired while they are plugged in and they sound close to the same. FYI: Anyone looking to still buy these should go ahead, quality is amazing wired or wireless"
(12-04-2022, 01:10 PM)jmr33 a écrit : Il y a toujours mieux .
Effectivement, et il n'y a pas de vérité absolue. Je prends le feedback de ton ami qui répond à ma préoccupation de ces casques qui font du bluetooth.