Je possède ces enceintes depuis de nombreuses années, et elles ont tourné avec plusieurs ampli de toute sorte. Mais lorsque j'ai récupéré ce petit ampli FIlSON l'association a été immédiatement une évidence le couplage a été magique. Indissociable aujourd'hui.
Oui très sympa les pieds en plexi fumé, je ne sais pas si ils ont existé pour les 50.2 / 502 ?
(11-25-2022, 10:59 AM)Nouk33 a écrit : Salut Dme , à tous ,
Effectivement c'est vraiment superbe et ça me fait me souvenir que j'avais acheter des 402 il y a fort longtemps car je les avais vu au cash Converter à côté de chez moi qui étaient vendues pas très cher ( me souviens plus du prix ) pour un forumeur du vert qui n'habitait pas la région et qui en cherchait puis il était venu les récupérer 15j plus tard chez mes parents ( chez moi maintenant .... ) où elles étaient stockées ...
Je ne les avais même pas essayé de peur de les abîmer , testé en magasin quand même pour "voir" si elles fonctionnaient![]()
C'était ce modèle à part la finition qui était plus mat de mémoire et avec exactement les mêmes pieds :
Oui très sympa les pieds en plexi fumé, je ne sais pas si ils ont existé pour les 50.2 / 502 ?