Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Frelon77
#41
C'est une évidence, le Node n'est plus du tout le même appareil avec la carte et une belle alim linéaire: un son beaucoup moins numérique, plus de largeur et de profondeur de scène.
[Image: PASSIGN.jpg]
Système : thrax - westminsterlab - conrad johnson - audioanalyse - lumin - unio - swissonor  - ebi - transrotor - shunyata - heavens gate audio - woodlink ...


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Ryder Ryder 909 587,283 Il y a 50 minutes
Dernier message: Nico-Macaron
  Chez manu67 manu67 166 52,323 Il y a 4 heures
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,850 Hier, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  Chez Nouk33 Nouk33 4,131 2,520,668 06-21-2026, 11:42 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 250 50,284 06-19-2026, 10:10 PM
Dernier message: DaveStarWalker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)