11-21-2022, 11:23 AM
C'est une évidence, le Node n'est plus du tout le même appareil avec la carte et une belle alim linéaire: un son beaucoup moins numérique, plus de largeur et de profondeur de scène.
|
Chez Frelon77
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez Ryder | Ryder | 909 | 587,283 |
Il y a 50 minutes Dernier message: Nico-Macaron |
|
| Chez manu67 | manu67 | 166 | 52,323 |
Il y a 4 heures Dernier message: LAND2G |
|
| Chez Simon en Alsace | sandre67 | 51 | 4,850 |
Hier, 02:30 PM Dernier message: sandre67 |
|
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 4,131 | 2,520,668 |
06-21-2026, 11:42 PM Dernier message: Nouk33 |
|
| Chez DaveStarWalker | DaveStarWalker | 250 | 50,284 |
06-19-2026, 10:10 PM Dernier message: DaveStarWalker |
|