01-15-2017, 08:36 PM
(Modification du message : 01-15-2017, 08:38 PM par VirtualFred.)
Bonsoir,
Quels composants (provisoires) as-tu choisi pour les filtres ?
Difficile à dire pour le rodage, Jalucine a écrit que l'AMT n'en a pas besoin, il nous avait pré-rodé les PHL/SEAS, mais quand tout est neuf, câbles/condo/self/HP, ça fait beaucoup de nouveautés !
Et comme tu le dis, il faut aussi un peu de temps pour que les oreilles prennent du recul... et que les pieds retouchent Terre...
Avec tout ça je dirai qu'il est raisonnable de se donner un mois pour que les choses se tassent (avec environ 5heures de musique par jour).
En attendant, ça ne t'empêche pas de profiter... c'est juste que ça va s'améliorer
PS : Question bête surement mais comment gère-tu le calage entre les HP ? L'AMT est en avant du PHL ?
(01-15-2017, 07:26 PM)Bela Lugosi a écrit : Ça y est, ça joue.Bravo ça n'a pas trainé !
Ça joue depuis hier.
Pour rappel, mes Fc sont 350Hz et 1800Hz. Je suis parti sur du -6dB.
Hier en assemblant le filtre, je me suis rendu compte qu'il me manquait la self pour le 38cm.... Une paille. 2,7mH. J'ai dû bricoler un truc immonde en série avec ce que j'avais disponible puis finalement cannibaliser mes FH.
Questions
Ceux qui ont des Heils, les Jalucineux et les autres, comment il évolue le HP au cours du rodage? Combien d'heures?
Idem pour le PHL? Est ce un HP qui va s'assouplir en 50 ou 500 heures?
Quels composants (provisoires) as-tu choisi pour les filtres ?
Difficile à dire pour le rodage, Jalucine a écrit que l'AMT n'en a pas besoin, il nous avait pré-rodé les PHL/SEAS, mais quand tout est neuf, câbles/condo/self/HP, ça fait beaucoup de nouveautés !
Et comme tu le dis, il faut aussi un peu de temps pour que les oreilles prennent du recul... et que les pieds retouchent Terre...
Avec tout ça je dirai qu'il est raisonnable de se donner un mois pour que les choses se tassent (avec environ 5heures de musique par jour).
En attendant, ça ne t'empêche pas de profiter... c'est juste que ça va s'améliorer
PS : Question bête surement mais comment gère-tu le calage entre les HP ? L'AMT est en avant du PHL ?