la kalibrator était donnée pour un rendement de 91db et beaucoup se sont cassés les dents pour trouver l'alimentation et ont fini par les revendre ....
il y a pléthore d'offres de biblios de grandes qualités dans votre budget...l'idéal est de prendre son ampli sous le bras et de procéder aux écoutes...
c'est parfois un peu fastidieux que de procéder de la sorte je le conçois ....
la quattro est un modèle très prisé des afficionados de la marque
je suis mulidinien et vous conseillerais de vous jeter sur une allégretto que vous pouvez trouver dans les 500 euros pour la v1 et dans les 800 à 1000 pour la v4...ce sont des enceintes pas très hifi voir même pas du tout au sens ou il n'y a aucuns effets aguicheurs mais qui sont très musicales super vivantes...
il y a pléthore d'offres de biblios de grandes qualités dans votre budget...l'idéal est de prendre son ampli sous le bras et de procéder aux écoutes...
c'est parfois un peu fastidieux que de procéder de la sorte je le conçois ....
la quattro est un modèle très prisé des afficionados de la marque
je suis mulidinien et vous conseillerais de vous jeter sur une allégretto que vous pouvez trouver dans les 500 euros pour la v1 et dans les 800 à 1000 pour la v4...ce sont des enceintes pas très hifi voir même pas du tout au sens ou il n'y a aucuns effets aguicheurs mais qui sont très musicales super vivantes...
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica