10-30-2022, 12:26 PM
(Modification du message : 10-30-2022, 12:39 PM par LoveJanieJones.)
Citation :Les nouvelles MC AT OC = 17,2 -17,3mm
Ouf, j'avais bon alors ...
Merci du tuyau, je note ça précieusement ...
Cordialement, LJJ
Citation :Exemple:
la DL 103 le son a un rendu un peu plus rugueux du grave à l'aigu par rapport à la DL 103R puisque cette dernière a du cuivre 6N et cela s'entend même si cette dernière a aussi des bobines de cuivre 6N encore plus petites
Mon propos ci-dessus n'était pas de critiquer la Denon DL-103R qui est une cellule que j'ai vraiment bien aimée par certains côtés , et il est d'ailleurs prévu que j'y revienne. A l'époque, je pense que malgré les difficultés et les particularités , ma Denon avait été bien montée, réglée et chargée (bras Project 9CC carbone EVO sur une Project RPM5.1 et l'Octave) puisqu'elle l'avait été sur les conseils patients et avisés d'un certain... Pascalounet... Mais bon, c'était sur une autre planète, dans un autre temps et je n'étais même pas moi même
L'achat de la platine Technics à été en partie fait pour avoir à disposition un bras type SME et faire facilement des changements de cellules et des comparaisons... Actuellement c'est la OC9X EN qui tourne (excellente au passage vu son prix ...), mais , comme je l'ai dit , sont prévues une AT-33 PTG/II et une Denon DL 103R
Bon dimanche analogique , cordialement, LJJ.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....