10-24-2022, 05:25 PM
(10-24-2022, 04:06 PM)Fab.22 a écrit : Bonjour, je n'ai pas des câbles HDG , ce que je voulais dire ce sont des câbles hdmi compatibles HDCP 2.1 minimum c'est la nouvelle norme de compatibilité , voilà j ai pris ceux-ci,
https://www.amazon.fr/UGREEN-Ethernet-Su...=1-26&th=1
Mais chez moi aussi le son pour netflix est relié en optique de la télé à l ampli , ainsi que toutes les applications smart tv ne fonctionnent que par la sortie optique de la tv .
J'ai fait une tentative avec un câble très court de 50 cm entre BOX et ampli. Le problème est identique. Par contre, j'ai essayé 10 bonnes minutes en débranchant et rebranchant ce câble et en basculant entre les entrées de la télé et celles de l'ampli et jamais le signal n'a voulu accrocher. J'ai remis le câble précédent livré avec la nouvelle box et la manip a fonctionné au premier débranchement du câble. Comme quoi, le câble a tout de même une influence sur le fonctionnement.
C'était celui-là : https://www.amazon.fr/deleyCON-c%C3%A2bl...92&sr=8-11