10-24-2022, 03:41 AM
(Modification du message : 10-24-2022, 03:42 AM par Emile Courrier.)
@jmr33 : des “petites Bibliothèques peu énergivores” : pas sûr que ça existe (avec un son décent) ! Le rendement des bibliothèques est généralement inférieur à celui des colonnes…
@msaphoto : le Hegel Röst devrait pouvoir alimenter les Antal EZ : il est donné par Hegel comme pouvant descendre à 2 Ohms. Idem pour le H90. Par contre, je n’ai jamais entendu ces combinaisons : je ne sais pas ce que ça donnera en termes d’association sonore. Les Hegel -récents - sont des amplis au son plutôt neutre.
@msaphoto : le Hegel Röst devrait pouvoir alimenter les Antal EZ : il est donné par Hegel comme pouvant descendre à 2 Ohms. Idem pour le H90. Par contre, je n’ai jamais entendu ces combinaisons : je ne sais pas ce que ça donnera en termes d’association sonore. Les Hegel -récents - sont des amplis au son plutôt neutre.
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702