10-19-2022, 11:15 AM
(10-19-2022, 11:03 AM)Tchoum a écrit : Ce qui est inquiétant ce sont les tarifs pratiqués. Qu'est ce qui justifie qu'un ou des fusibles soient vendus à n k€ ?
- la R&D (aucune information)
- les matériaux (aucune information)
- plus c'est onéreux plus c'est mieux, alors si j'en prends un pas trop cher j'entre dans le club...
Je pense qu'on est tous d'accord pour les prix, il y a de gros abus délirants, mais pas + que pour certains cables ou autres grigris, voire même tous les composants de la chaine
il y en a qui donnent pas mal d'informations sur les matériaux et la composition et, il me semble, le pourquoi de tel ou tel choix
non, c'est pas "plus c'est onéreux plus c'est mieux" les audiophiles ne sont pas tombés la dedans a ma connaissance, j'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un qui a des fusibles qui dépassent 250/300€
et sur le fil dédiés justement, on parle depuis bientot 2 ans des QSA dont le modèle a 70€ avait détroné pour plusieurs de nos camarades les SR a 140€ et même a 200€ qui sont partis direct dans les PA
et pour ma part, mon premier fusible sur l'ampli (qu'on m'avait offert) est vendu 8€, le 1er sur le Dac est vendu 39€, les 2 ont été très bénéfiques