OK
C'est certes plus difficile à lire pour vous (quoi que ..)
mais c'est plus facile pour moi car me permet d'avoir en ref le texte à commenter sous les yeux
Bon je reformule si tu veux ..pour te répondre
comme quoi l’écrit est chose complexe
je ne dis pas qu'il faille monter le son des 24 (ce que je n'ai pas fait )
pour qu'elle retrouve un équilibre
je relate simplement un ressenti personnel sur une 24 ecoutee à bas niv et j'en parle sans en faire une généralité pour toutes les 24
il existe peut être une raison ponctuelle à cela qu'il appartient d'identifier
Philipe lui même le relève je le cite :
Mais il y a tellement de choses trompeuses dans le domaine de la hifi qu’il faut peut-être essayer de ne pas en rajouter, en écoutant au bon niveau, ce qui est effectivement un facteur critique avec les 24. On avait d’ailleurs déjà parlé quelque part du problème du volume d’écoute « fidèle »
Essayez tous comme bon sans de bois de RELATIVISER et de prendre un peu de recul avec les mots sinon nous n'en finirons jamais !
J'ai ajouté en echo que bcp d'enceintes souffrent de ce pb .
les miennes y comprises sauf qu'il me semble avoir un meilleur équilibre ..
dans le sens ou aucun secteur ne vient recouvrir l'autre ..
A bas niveau tout reste plat et sans bcp de vie .(Fletcher et Mundson )
ce qui fait que j’écoute a des niveaux réalistes et que si l'on me demande de baisser le son ..je prefère eteindre !
C'est certes plus difficile à lire pour vous (quoi que ..)
mais c'est plus facile pour moi car me permet d'avoir en ref le texte à commenter sous les yeux
Bon je reformule si tu veux ..pour te répondre
comme quoi l’écrit est chose complexe
je ne dis pas qu'il faille monter le son des 24 (ce que je n'ai pas fait )
pour qu'elle retrouve un équilibre
je relate simplement un ressenti personnel sur une 24 ecoutee à bas niv et j'en parle sans en faire une généralité pour toutes les 24
il existe peut être une raison ponctuelle à cela qu'il appartient d'identifier
Philipe lui même le relève je le cite :
Mais il y a tellement de choses trompeuses dans le domaine de la hifi qu’il faut peut-être essayer de ne pas en rajouter, en écoutant au bon niveau, ce qui est effectivement un facteur critique avec les 24. On avait d’ailleurs déjà parlé quelque part du problème du volume d’écoute « fidèle »
Essayez tous comme bon sans de bois de RELATIVISER et de prendre un peu de recul avec les mots sinon nous n'en finirons jamais !
J'ai ajouté en echo que bcp d'enceintes souffrent de ce pb .
les miennes y comprises sauf qu'il me semble avoir un meilleur équilibre ..
dans le sens ou aucun secteur ne vient recouvrir l'autre ..
A bas niveau tout reste plat et sans bcp de vie .(Fletcher et Mundson )
ce qui fait que j’écoute a des niveaux réalistes et que si l'on me demande de baisser le son ..je prefère eteindre !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !