10-15-2022, 06:36 AM
(Modification du message : 10-21-2022, 06:50 PM par Steph44200.
Raison de la modification: Supression quote
)
Bonjour,
EB vient repérer ma pièce aujourd’hui.
Elle n’est pas immense. 28 m2. Mais hauteur sous plafond importante. Son acoustique est bonne.
Je dois lui expliquer le fonctionnement des électroniques et des sources.
Electroniques thdg : Kondo ( KSL M77 / On Gaku / GE-1 ).
Electroniques hdg : Nagra PLP et MSA.
Electroniques milieu de gamme : Marc de High End Audio doit passer me prêter un LFD NCSE MKIII. Et je dois récupérer mon intégré Halgorythme GM70 dimanche prochain.
Electroniques accessibles à tous : un Naim Nait 2 sera à disposition ainsi qu’un Uniti 1.
Bref de quoi jouer….
Sources vinyles :
-Verdier La Platine avec bras Groove Master III et cellule IO2. SUT Kondo SFz // bras SME V et DL103 Esco SUT EAR MC4.
- Thorens TD124 plateau Swissonor avec bras Jelco 9 pouces et cellule Decca FFSS MK1 refaite par John Wright.
Sources Numeriques :
- Naim CDX et alim Teddy Pardo
- Moon 260D / Dac McIntosh MDA 1000 ou dac Jadis JS2 mk2.
- Streamer : Squeezebox Touch alim lineaire avec Tidal.
Je raterai cet événement malheureusement car je serai en vacances.
Jérôme
EB vient repérer ma pièce aujourd’hui.
Elle n’est pas immense. 28 m2. Mais hauteur sous plafond importante. Son acoustique est bonne.
Je dois lui expliquer le fonctionnement des électroniques et des sources.
Electroniques thdg : Kondo ( KSL M77 / On Gaku / GE-1 ).
Electroniques hdg : Nagra PLP et MSA.
Electroniques milieu de gamme : Marc de High End Audio doit passer me prêter un LFD NCSE MKIII. Et je dois récupérer mon intégré Halgorythme GM70 dimanche prochain.
Electroniques accessibles à tous : un Naim Nait 2 sera à disposition ainsi qu’un Uniti 1.
Bref de quoi jouer….
Sources vinyles :
-Verdier La Platine avec bras Groove Master III et cellule IO2. SUT Kondo SFz // bras SME V et DL103 Esco SUT EAR MC4.
- Thorens TD124 plateau Swissonor avec bras Jelco 9 pouces et cellule Decca FFSS MK1 refaite par John Wright.
Sources Numeriques :
- Naim CDX et alim Teddy Pardo
- Moon 260D / Dac McIntosh MDA 1000 ou dac Jadis JS2 mk2.
- Streamer : Squeezebox Touch alim lineaire avec Tidal.
Je raterai cet événement malheureusement car je serai en vacances.
Jérôme