09-24-2022, 09:55 AM
(Modification du message : 09-24-2022, 10:19 AM par bobegna.
Raison de la modification: précisions
)
Bonjour Indéennes & Indéens ,plus du côté pas trés bonnes affaire !Samedi 17 Septembre sur le marché parallèle jouxtant les forains, plutôt un coup de pocker au sol je remarque 3 lecteurs Cd dont 1Philips, 1 Pioneer et 1 Technic le tout posé sur un gros ampli ! je m'approche souléve les lecteurs et .... un Onkyo HC TX-SV444 dans une cosmétique très honnête négocié 8 euros ! Je tente , le raméne à la maison ( +ou- 10 décanewtons ) l'ouvre , à l'aide de l'aspi j'ôte la poussière le connecte au secteur : le gars s'allume ,on m' affiche "genre défaut, me souvient plus du mot exact ! Bref, j'ausculte le patient et remarque sur le dissipateur une trace de flash sous un des transistor, un des micro éléments de la mobale avait complétement cramé ! DoNc si un de vous désirerez le récupérer pour le recaper , se sera avec plaisirs qu'il se tapera les 6 étages à pieds, euh pas question de rétributions ,j'offre le café d'ailleurs j'aurais quelques "vintagerie" en parfait états de fonctionnement dont j'apprécierais me séparer(plus le choix!)
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>