08-23-2022, 12:28 PM
Bonjour, j’avais fait le même constat que toi quand j’avais eu mon Zénith MK2 SE. Ce que j’ai en tête c’est que les deux ports ethernet sont en mode bridge donc les deux tu peux les brancher comme tu le souhaites sur un réseau qui attribue une adresse IP. Il faudrait que je regarde dans mes archives en quoi le port streamer est moins pollué (comme sur les MELCO) quand on voit que les deux ports sont sur la même carte mère (traitement soft ?) Darko ne semblait rien entendre à son époque (https://darko.audio/2017/10/richer-sound...h-mkii-se/) ce qui n’est pas ton cas ni le mien.
Enfin bon cela ne tient qu’à ma mémoire et sur un appareil qui n’est pas tout à fait le tien. Certainement que SuperDupont qui connaît cet appareil sur le bout des doigts autant hard que soft saura mieux te répondre.
A+
Enfin bon cela ne tient qu’à ma mémoire et sur un appareil qui n’est pas tout à fait le tien. Certainement que SuperDupont qui connaît cet appareil sur le bout des doigts autant hard que soft saura mieux te répondre.
A+