11-24-2025, 07:42 PM
Lumin est pour ma part en terme de restitution musicale un excellent streamer dac. J'ai eu en prêt le X1 et comparativement au T3X, l écoute est plus posée, plus fluide, détendue. Y a une sorte d embellissement de la musique, tout est Sublimé. On est captivé.
Un vrai tour de force.
Je n' ai jamais ressenti ce plaisir d' écoute avec d'autres marques.
Curieux et pressé de faire une écoute du X2.
CTA paris vont certainement le proposer prochainement à la vente
Un vrai tour de force.
Je n' ai jamais ressenti ce plaisir d' écoute avec d'autres marques.
Curieux et pressé de faire une écoute du X2.
CTA paris vont certainement le proposer prochainement à la vente
Ma petite configuration :
Streamer réseau DAC Lumin X1 + alimentation reddo Audio + Swtich intégré, inclus Fusible synergistic research pink - câble DC FIs audio
Ampli intégré Moonriver 404 référence + Carte Phono MM / MC
Rega Planar 6 avec cellule Hana SL MK2
RJ45 Atlas mavros
Cables HP Esprit Eterna G9
RCA Kallyste Black opale - Cables secteur Missing Bond
Enceintes REVIVAL AUDIO Atalante V - avec pieds Isoacoustic GAIA 2
Caisson B&W DB4S 1000w
Streamer réseau DAC Lumin X1 + alimentation reddo Audio + Swtich intégré, inclus Fusible synergistic research pink - câble DC FIs audio
Ampli intégré Moonriver 404 référence + Carte Phono MM / MC
Rega Planar 6 avec cellule Hana SL MK2
RJ45 Atlas mavros
Cables HP Esprit Eterna G9
RCA Kallyste Black opale - Cables secteur Missing Bond
Enceintes REVIVAL AUDIO Atalante V - avec pieds Isoacoustic GAIA 2
Caisson B&W DB4S 1000w

