01-05-2017, 01:32 PM
(Modification du message : 01-05-2017, 01:37 PM par laurent martiarena.)
il n'y à aucun soucis de tenu en puissance des magnepan, ce sont plus souvent les amplis qui diront stop avant. et puis tu à des fusibles au dos de tes panneaux Paul, au cas ou !
blague à part, j'ai un test de revue ou tes panneaux sont associés notamment à des blocs audio research 150 et des blocs mc intosh très puissant, aucun soucis à haut niveau sonore.
mais pour revenir au sujet, j'écoute régulièrement des petites colonnes de chez klipsch (équivalent actuel des rf 26 je crois) chez un pote à Draguignan. dans ses 20m2, parfaitement optimisée au niveau du placement et du point d'écoute, le rendu est vraiment très satisfaisant. pas besoin mettre fort (il à des contraintes de voisinage) toute la musique est là et le plaisir est au rendez vous.
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
mais pour revenir au sujet, j'écoute régulièrement des petites colonnes de chez klipsch (équivalent actuel des rf 26 je crois) chez un pote à Draguignan. dans ses 20m2, parfaitement optimisée au niveau du placement et du point d'écoute, le rendu est vraiment très satisfaisant. pas besoin mettre fort (il à des contraintes de voisinage) toute la musique est là et le plaisir est au rendez vous.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3