08-04-2022, 11:39 AM
(07-30-2022, 02:07 PM)skate a écrit : 3) je trouve que le ST300 chauffe légèrement sur le dessus en veille l'avez vous remarqué (consommation en veille de l'ordre de 15 W) ?
Bonjour,
je ne connais pas le ST300, mais j'ai eu un IN200 Sig pdt 2 ans et maintenant IN400 depuis 2 ans
je ne dirais pas qu'il chauffe en veille, mais il ne refroidit pas
mes 2 amplis gardaient une température de 31/32° environ (a l'endroit le + chaud) après une nuit en veille, même température qu'avant mise en veille après 17h environ sur le tuner en fond sonore (+ sur autres sources avec hausse du volume)
précision: lorsque j'ai eu l'IN400SE j'avais considéré qu'il avait une insuffisance de ventillation par le dessous, et sa T° était a 37/38° dans les situations ci-dessus, dans une pièce <23°
je l'ai donc remonté de quelques mm et c'est descendu a 31/32° comme indiqué
hier soir, dans une pièce a 27.8°, après 13h de fonctionnement dont 5 a 6 de lecture de fichiers sur l'OPPO a volume confortable, il était a 36.6°
comme moramora j'éteins avec l’interrupteur arrière pdt les périodes de chaleur
au vu des photos le ST300 me semble aussi un peu "court sur pattes", je conseille de glisser un petit bout de contreplaqué de 5mm (ou+) sous chaque pied (bénéfices possibles aussi sur le son)
ou des trucs du genre SSC Netpoint