07-31-2022, 09:30 PM
Salut Pascal,
Oui pas grave pour la garantie il restait deux mois et très franchement je pourrais faire marche arrière sans que ça se voit si vraiment j'avais un pépin ...
Pour la Hdplex perso je la trouve très bonne mais c'est vrai que je n'en a pas essayé beaucoup d'autre , le truc c'est que c'est un vrai couteau suisse et que si je changeais ( pourquoi pas un jour pour du Reddo Audio effectivement ) il m'en faudrait deux à double sorties et la Hdplex pourrait me servir pour la partie box/player et pont optique de l'autre côté de ma pièce.
Elle te sert à quoi la tienne et à quel modèle tu l'as comparée ?
Oui pas grave pour la garantie il restait deux mois et très franchement je pourrais faire marche arrière sans que ça se voit si vraiment j'avais un pépin ...

Pour la Hdplex perso je la trouve très bonne mais c'est vrai que je n'en a pas essayé beaucoup d'autre , le truc c'est que c'est un vrai couteau suisse et que si je changeais ( pourquoi pas un jour pour du Reddo Audio effectivement ) il m'en faudrait deux à double sorties et la Hdplex pourrait me servir pour la partie box/player et pont optique de l'autre côté de ma pièce.
Elle te sert à quoi la tienne et à quel modèle tu l'as comparée ?
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33