07-12-2022, 08:59 AM
hello adrtc,
Donc ton pif dit => nad => le truc à faire => achat chez marchand web => tu le reçois, t'as 14jours pour confirmer l'avis de ton pif, et puis voilà.
C'est sans doute hors du budget prévu, mais ca donnerait une idée d'un classA sur ces enceintes...
(t'as un "magasin" hifi à domicile, cool pour faire des tests comparatifs !
Pense à ceux qui comme ma pom' échangent un maillon par un autre, confirment rapido que le nouvo est mieux que l'ancien, puis s'empressent de refiler l'ancien maillon sur le coincoin pour payer une partie du nouveau
)
Cdt
PS : l'avis de phneutre n'est pas bête... je ne connais pas, mais les avis sur les Heed sont tous excellents (dixit compil des lectures, faite par mon pif).
(07-10-2022, 09:37 AM)adrtc a écrit : J' ai retenu théoriquement le NAD C316 BBE V2, mais impossible de faire une écoute et de trouver des comptes rendu détaillés.Ma Grande Expérience en la matière : quand mon pif penche pour "ça", mais que je ne suis pas trop d'accord... je temporise... et ca tourne en procrastination... et au final je finis par suivre l'avis du pif... et finalement c'est généralement très bien

Donc ton pif dit => nad => le truc à faire => achat chez marchand web => tu le reçois, t'as 14jours pour confirmer l'avis de ton pif, et puis voilà.
(07-10-2022, 09:37 AM)adrtc a écrit : En ampli principal, je possède un Halgorythme SE de 300B EML partiellement tubé en Mullard NOS.et tes ALab, avec ces 2 là en amont, cela donne quoi ?
En ampli de secours, un Etalon Origo, mais qui ne rentre pas dans le meuble télé.
C'est sans doute hors du budget prévu, mais ca donnerait une idée d'un classA sur ces enceintes...
(t'as un "magasin" hifi à domicile, cool pour faire des tests comparatifs !

Cdt
PS : l'avis de phneutre n'est pas bête... je ne connais pas, mais les avis sur les Heed sont tous excellents (dixit compil des lectures, faite par mon pif).