12-31-2016, 05:12 PM
(12-31-2016, 04:51 PM)Eric a écrit :(12-31-2016, 04:26 PM)MeloMan a écrit : Euh ..12.000 c'est peut être un peu haut ...suis.pas certain de l'entendre ..
epi le medium 75 S ne montera pas jusque la..
Hein, quoi !? Pourquoi 12 Khz ?
Aujourd'hui, ton aigu 8 Ohms est précédé d'un condo de 6.8 uF et d'une self de 0.33 mH, ce qui place la coupure à 2KHz environ.
Mais l'AMT est un 4 Ohms donc on divise les valeurs par deux, tout simplement.
Il coupera donc à 2KHz aussi et je ne vois pas pourquoi ton médium ne monterait pas jusque là.....
Entre parenthèse, si ça peut faire réfléchir les possesseurs des Jallucine24 sur ce qu'ils demandent à leur AMT, j'en serais ravi.
Et après vous vous demandez pourquoi la membrane vient " toucher " la grille de protection !! Il entre dans sa zone de résonance et c'est pas bon du tout !
Je n'ai toujours pas compris pourquoi vous faites fonctionner cet HP bien au delà de sa " zone de confort ", prenant même le risque de le claquer !!
Voilà, ça c'est fait, au risque de " prendre la foudre ", mais je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...
Eric, mets-toi à la terre vite fait

Une question peut-être stupide. Pourquoi ne pas remplacer la résistance en série qui dévore les micro-détails par une résistance en // sur l'AMT?
J24 et des totors autour.