06-28-2022, 12:33 PM
(06-28-2022, 08:22 AM)chakiwi a écrit :merci pour ta réponse(06-27-2022, 03:24 PM)Florilège a écrit : bonjour
que pensez vous d'un CS en fils de litz s'il vous plait?
Ce n'est pas seulement ses conducteurs un câble secteur mais aussi sa structure.
En clair des fils de litz oui mais isolé les uns des autres et tenus mécaniquement pour éviter que la propagation des champs électromagnétiques qu'ils produisent ne les fassent bouger/vibrer et perdre une partie de l'énergie transportée.
il y a une boite dans ma ville qui vend du matériel électrique qui me propose du câble blindé que je vais essayer en attendant.ma question concernant le fil de litz est due au fait que je viens d'acheter une barrette fadel art qui suivant ce que j'ai lu malgré le peu d'infos disponibles serait câblée en fils de litz...
sinon j'ai changé mes oelflex 810 pour un basique nexans non blindé en 2.5mm2 car le oelflex est par trop montant et sale dans les aigus...c'était fatiguant à la longue.avec le nexans tout est mieux posé et l'aigu est bien plus doux et beaucoup plus propre.mais je perd en dynamique....que me conseilleriez vous comme très bon câble mais du monde professionnel car les câbles ésotériques me semblent être bien trop chers pour un résultat satisfaisant....merci
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica