(06-12-2022, 05:12 PM)Nouk33 a écrit : Test aussi du Furutech TCS31 que j'ai acheté dernièrement à Sylvain et fini de monté , il ne collait ni à mon streamer ni à mon alim ni à mon ampli mais matche vraiment superbement avec mon dac où apporté plus d'ampleur , un superbe médium/aigu et un grave vraiment très maîtrisé et nuancé.
Je vais le laisser en place pendant quelques jours et repasser à mon Neotech NEP-3001 cuivre qui est indétronable depuis bien longtemps pour vraiment le valider ou pas![]()
Salut les amis !
Bon comme je l'avais dit repassage aujourd'hui sur mon Neotech NEP-3001 cuivre et c'est sans appel , il met une taule au Furutech !!!
J'ai ce câble depuis des années sur mon dac et je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant , par contre le Furutech est vraiment très bon car c'est le seul que j'ai pu garder autant de temps c'est un signe

Par contre j'ai joué après avec mes différents câbles en les intervertissant à savoir un Furutech 3ts762 , un Synergistic Research Master Coupler et un Master Coupler Référence et du coup le Furutech TCS31.
J'avais au départ :
Ampli = Furutech 3ts762
Lecteur réseau = SR Master Coupler
Alim Hdplex 200w = SR Master Coupler Référence
Et maintenant :
Ampli = SR Master Coupler Référence
Lecteur réseau = Furutech TCS31
Alim Hdplex 200w = Furutech 3ts762
Et je dois dire que le résultat est vraiment excellent sur tous les critères bien que je sache déjà qu'il me faudra reprendre tout cela lorsque j'aurais passé mon Lumin sur alim linéaire ( ça ne saurait tarder ) mais j'ai profité du temps pourri de ce dimanche pour m'amuser un peu

Bonne soirée à tous !
Édit : Pinaise sur de l'Electro ça envoie vraiment du lourd , massage du plexus garanti !!!

Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33