06-26-2022, 12:05 PM
Je dirais quand même que les L5C ont une assistance dans le grave: leur charge. En effet en large bande c’est la charge qui définit la qualité du grave et la non pollution du medium par ce grave, amplification mise à part. Et c’est plutôt réussi ici, dans les limites du concept qui ne vise pas le rendu d’une enceinte full range 3 voies non plus, ce n’est pas le but visé qui est plutôt en direction de Nina Simone que la 5ème de Mahler
Sinon bien sûr il faut du temps, rien ne presse, moi qui suis adepte de la seconde main je me garde bien de m’exprimer avant un certain temps alors avec de l’électronique neuve…. plus encore, rodage de l’artillerie et rodage de l’auditeur surtout pour faire la part des choses, prendre du recul, se rapprocher…

Sinon bien sûr il faut du temps, rien ne presse, moi qui suis adepte de la seconde main je me garde bien de m’exprimer avant un certain temps alors avec de l’électronique neuve…. plus encore, rodage de l’artillerie et rodage de l’auditeur surtout pour faire la part des choses, prendre du recul, se rapprocher…

La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo