Merci pour le bon goût des 4AD, Rough Trade, Celluloïd, Factory, Industrial Records et bien d'autres que j'oublie. Et j'ai conservé tous mes disques de l'époque, donc pas mal de "first édition" de ces petits labels indépendants. J'ai aussi des centaines de K7 de petits labels dans des cartons, mais plus de lecteur.
HiHi ! Je vais mettre un petit 4AD, fraîchement arrivé chez moi, dans ton sujet "Rééditions" et tu verras que j'ai quand même loupé des trucs
Je me suis séparé de la LP12 (excellente au demeurant) en 1981 pour une platine "lourde" et artisanale de l'époque , une Minimum posée dans un bac à sable et sur un bâti mixte blocs bétons / supports amortisseurs = un ensemble de 250kg, un autre monde.
http://6bm8.lab.free.fr/Documentations/R...NIMUM.html
Tu me diras, si tu aimes Young Marble Giants
Tes enceintes m'inspirent : un autre de l'époque que j'écouterais volontiers sur ton système (en plus c'est nickel raccord avec ton ampli)
Tuxedomoon "Desire"
https://www.discogs.com/fr/release/94603...oon-Desire
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF103 - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF103 - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990