Bonjour à tous , » Fab35 , Sébastien56 « ,
Fabrice , je suis penaud
, depuis le temps que je dis que je vais passer !!!
Sébastien a même réussi à le faire avant moi .
Je vais reprendre mon calendrier avec les différentes contraintes imposées , il me faut ainsi concilier
Le passage chez Emmanuel ( EBM ) , la dispo de mon ami et les tiennes et j’oubliais les miennes .
Au fait , cela t’intéresserait une visite chez EBM à Rénac ?
Sébastien , je ne suis guère étonné de ton CR , j’en étais resté à une mémorable écoute Léonarde ,
Nous avions comparé à l’époque le lecteur Cd de l’UFO à sa platine VPI très , très bien entourée , le LP
L’avait emporté haut la main avec cette humanité propre au vinyl .
Quand je vois comment la configuration a évolué , cela doit être maintenant vraiment impressionnant .
Si tu la compares à chez moi , elle sonne comment ?
Cordialement.
Gérard
PS : Fabrice , tu es le bienvenu dans le grand ouest .
Fabrice , je suis penaud

Sébastien a même réussi à le faire avant moi .
Je vais reprendre mon calendrier avec les différentes contraintes imposées , il me faut ainsi concilier
Le passage chez Emmanuel ( EBM ) , la dispo de mon ami et les tiennes et j’oubliais les miennes .
Au fait , cela t’intéresserait une visite chez EBM à Rénac ?
Sébastien , je ne suis guère étonné de ton CR , j’en étais resté à une mémorable écoute Léonarde ,
Nous avions comparé à l’époque le lecteur Cd de l’UFO à sa platine VPI très , très bien entourée , le LP
L’avait emporté haut la main avec cette humanité propre au vinyl .
Quand je vois comment la configuration a évolué , cela doit être maintenant vraiment impressionnant .
Si tu la compares à chez moi , elle sonne comment ?
Cordialement.
Gérard
PS : Fabrice , tu es le bienvenu dans le grand ouest .
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France