(06-03-2022, 07:08 AM)Chris.p.l a écrit : Matrix, quelle longueur suggères-tu?OK alors ma suggestion n'est pas trop valable car tu as un bon compromis
En entrée multiprise, en l’occurrence une Isotek Evo3 modifiée (filtrée sur trois embases), j’utilise avec satisfaction un General Cavi 3x1.5mm IEC/Schuko Kaiser de 60cm.
En fait je comparais un câble de 1m10 avec un de 0,40m prises non comprises. ( pur hasard)
Sinon je ne connais pas bien l' Isotek Evo 3 qui a une très bonne réputation , j'utilise une multiprise Wireworld Matrix 2 en mode repiquage et non étoile ( elle propose les 2 modes ).
Pour avoir comparé le Prysmian et le Pangea AC14 , ce dernier a nettement plus de densité que le Prysmian et agit favorablement sur le lecteur CD qui malheureusement a un câble captif ofc . Le Pangea direct sur l'ampli est moins bon que le Prysmian ( manque de finesse évident)
Il faut savoir que des cables en série conditionnent le résultat par le caractère de chacun
Perso je n'ai plus de filtre depuis que j'ai abandonné ma multi Brennenstuhl pour la Wireworld et ça marche bcp mieux