(05-25-2022, 03:11 PM)quoler a écrit : Demande t il un avis sur la faisabilité de l'assemblage DIY ?
Je suis plutôt d'avis qu'il parle de la sonorité et après il questionnera sur l'accouplement à son bloc phase linear
(05-25-2022, 02:29 PM)kole a écrit : Quelqu'un d'autre aurait posté, suis à 100% certains qu'il aurait eu de bon conseil.tu aimes te flageller ?
Bon, je m'en vais je pars en vrille
Personnellement, la flagellation tu es plus apte à te le faire, moi je ne suis pas mazo, à ce que je comprends.... Toi tu es un adepte.
Concernant cet appareil ma question était d'un ordre général, car je n'ai pas la science infuse.
(05-25-2022, 02:43 PM)tubelectron a écrit : Hello @kole,
En ce qui me concerne, je n'ai d'avis aguerri que sur sur le design et la construction de circuits à tubes (cliquer sur ma signature en bas de post), alors voici mon point de vue dans ce sens :
--> Est-ce que les composants sont soudés sur la carte ou bien c'est à toi de le faire ? Parce que dans le cas présent, c'est un travail plutôt délicat, réclamant un bon tour de main et une station de soudage de qualité...
--> Si la réalisation de ce kit n'est que de l'assemblage et quelques petites soudures simples, alors n'hésites pas ! Il te suffira d'être soigneux et ordonné pour y arriver sans encombres.
T
D'après ce que j'ai pu lire et voir, c'est un kit diy vendu sous forme d'assemblage et preampli monté.
Le fer à souder ne me fait pas peur.
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus
AT LP 120_Thorens MM-08
JM
AT LP 120_Thorens MM-08
JM