12-25-2016, 11:45 AM
(12-25-2016, 03:15 AM)ICEMAN31 a écrit : Bonsoir a vous...
juste une petite question, est il possible de savoir, pour ceux qui le désire biensûr , qui se trouve sur toulouse et environs proches ??????
J' aimerai vraiment pouvoir discuter , écouter , apprendre, échanger, connaitre , car je voudrai faire évoluer mon installation , prendre des conseils etc..etc.. en direct live si possible , je m'explique :
j'avoue que vous avez des connaissances incroyables , du haut niveau , pour ne pas dire très haut , et pardonnez moi mais je suis très souvent largué d'une rare force , mais j'adore vous lire car c'est impressionnant le high level que vous avez , ce savoir de la hifi , franchement un immense respect a vous messieurs dames pour votre savoir et vos connaissances..
Pour tout vous dire , c'est grâce à vous tous , à ce forum (merci olivier) , à vous lire , à vos installations, à votre lexique de la hifI / HOME CINEMA etc.. etc.. que vous m'avez donné cette immense envie de vouloir aller encore bien plus loin pour faire évoluer mon système .
TRÈS SINCÈREMENT , MERCI ENCORE A VOUS TOUS et SURTOUT A OLIVIER POUR LE FORUM CAR TOUT PART DE LA...
joyeux noel les ami(e)s
@Olivier, je voulais comme notre nouvel ami te remercier pour ton forum ou j'ai posé mes valises il y a quelques mois, je profites donc de ces fêtes de fin d'année pour te dire simplement merci, et bien sûr meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
@Iceman, peut-être commencer par mettre ta localisation personnelle dans le résumé de ton avatar.
Sinon tu peux aussi en mode recherche sur ce forum tester Toulouse et tu devrais avoir quelques pages de résultats. Aussi commence par te présenter dans la section adhoc et y glisser ta demande de rencontres. Joyeux Noël