Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix haut-parleurs plafond encastrables
(05-16-2022, 07:56 PM)phile a écrit : hello Vacuum,
(05-16-2022, 10:24 AM)Vacuum a écrit : Bin Phil? Qu'est-ce qui se passe? C'est la lune? Big Grin
Tu es de mauvais poil et tu te transformes en loup-garou ? Tongue
ca doit être le stress hydrique ; j'suis natif de pas loin de chez toi, et donc suis une plante verte qui nécessite un arrosage régulier  Big Grin ; et depuiss qq temps je mange mon pain noir... vivement la "belle" saison, l'automne  Smile

bon, sinon je trouvais mon post "correct" car pertinent, non ?  Wink
Cdt

Salut Philippe, 

Bien tu sais j'aime beaucoup l'automne et ses feuilles rouge en Octobre Big Grin Wink
Ceci étant, le Printemps est aussi important, la floraison, le feuillage vert, les fruits à croquer Tongue
En revanche, oui ton avis est toujours intéressant et tu as le droit de douter, ceci dit les haut parleurs de plafond proposés sont de qualités, on est loin des HPs auto saladier acier embouti et mis dans une autre tole embouti avec un petit morceau de visco-élastique pour pas que l'on entende la carlingue vibrer...c'est plutôt tout le contraire ! Wink
Focal et triangle font des HPs excellent, le mieux, tu as raison, étant qu'ils soient chargés dans une enceinte acoustique mais ils sont prévus pour fonctionner dans le doublage et ça c'est une prouesse technique indéniable, sinon comment avoir un dolby atmosphérique de très grande qualité autrement? Big Grin sûrement pas avec la solution des enceintes atmos à réflexion! Smile

Mais ce n'est que mon avis... Wink

Amicalement, Laurent
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Choix haut-parleurs plafond encastrables - par Vacuum - 05-17-2022, 07:50 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche enceintes haut rendement Florilège 54 7,125 11-13-2024, 04:20 PM
Dernier message: mélaudiophile
  Demande d'infos sur les enceintes à haut rendement Florilège 8 2,051 04-13-2024, 09:57 AM
Dernier message: Euterpe
  quelle enceintes haut rendement pour ampli a lampe. benosaurus-rex 32 13,307 09-17-2023, 12:11 PM
Dernier message: mishelinka
  enceintes haut rendement ? benosaurus-rex 10 3,698 09-15-2023, 08:34 PM
Dernier message: benosaurus-rex
  Remplacement haut parleur. waboung 2 1,355 07-31-2023, 08:49 PM
Dernier message: Florilège

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)