04-22-2022, 05:10 PM
Bonjour
Pour le moment j ai reçu que l' iec normalement le reste demain si le facteur fait l' effort de mettre les colis dans ma boîte aux lettres sinon ça sera pour lundi.
Sinon a titre d informations je vous mets un copie colle de ma demande
" Bonjour
Juste à titre d informations faites vous des longueurs supérieur à 10m pour le belden 19364 ? "
Réponse
" Bonjour,
Oui, il y a possibilité, selon le stock, de commander des longueurs de plus de 10 mètres
Bizarrement, après une période calme pour ce câble belden, les ventes se sont accélérées ce mois ci
Il reste environ 20 mètres en stock
Un réassort est fait, mais les délais de livraison depuis les USA sont de 6 à 8 semaines, donc livraison probable fin mai/début juin
Cordialement
PS
17,5 % d’augmentation à prévoir par mètre linéaire sur cette future livraison "
Accélération des ventes sur ce câble effet magique ?? Mystère....
Pour le moment j ai reçu que l' iec normalement le reste demain si le facteur fait l' effort de mettre les colis dans ma boîte aux lettres sinon ça sera pour lundi.
Sinon a titre d informations je vous mets un copie colle de ma demande
" Bonjour
Juste à titre d informations faites vous des longueurs supérieur à 10m pour le belden 19364 ? "
Réponse
" Bonjour,
Oui, il y a possibilité, selon le stock, de commander des longueurs de plus de 10 mètres
Bizarrement, après une période calme pour ce câble belden, les ventes se sont accélérées ce mois ci
Il reste environ 20 mètres en stock
Un réassort est fait, mais les délais de livraison depuis les USA sont de 6 à 8 semaines, donc livraison probable fin mai/début juin
Cordialement
PS
17,5 % d’augmentation à prévoir par mètre linéaire sur cette future livraison "
Accélération des ventes sur ce câble effet magique ?? Mystère....