04-07-2022, 04:17 PM
Après une réflexion avec moi même et devant le peu d'inspiration que me donnait la nouvelle implantation à savoir un troisième étage sur mon meuble porte éléments j'ai décidé de retirer le dernier niveau et de changer ma configuration de place.
Je vous propose un premier visuel de la situation mais ne vous emballez pas il y a encore une quantité énorme de travail, ces platines Well qui paraissent simples sont très complexes de mise en oeuvre, je viens de passer 30 minutes a comprendre comment on empéchait le plateau de basculer vers le moteur, la solution est toute simple mais il faut y penser après l'avoir trouvé.
Et une image d'un futur en approche.
Je vous propose un premier visuel de la situation mais ne vous emballez pas il y a encore une quantité énorme de travail, ces platines Well qui paraissent simples sont très complexes de mise en oeuvre, je viens de passer 30 minutes a comprendre comment on empéchait le plateau de basculer vers le moteur, la solution est toute simple mais il faut y penser après l'avoir trouvé.
Et une image d'un futur en approche.
![[Image: 5fe41c34-fd2d-4f74-b783-3624d81271e5.jpg]](https://i.ibb.co/hB6H9Gr/5fe41c34-fd2d-4f74-b783-3624d81271e5.jpg)